-Niveau Genin:
-Nan no Kaizou:
Permet de doner l'illusion d'avoir ni os ni articuklations comme un serpent.
Chakra consommé: 60pc
Effet: Si l'adversaire a 0 en genjutsu il n'arrive pas a vous toucher, s'il a moins de la moitié que vous il doit jeter trois dés et en toucher deux pour pouvoir vous toucher sinon s'il a moins que vous il doit lancer 4 dés et en toucher deux.
-Kusanagi no Tsurugi:
L'épée de Orochimaru est la legendaire kusanagi,elle est si puissante qu'elle peut couper le diament et orochimaru peut la controler a distance
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 80pv
-Niveau Chuunin: -Transformation des membres:
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent. Dure deux tours et inutiilisable durant trois tours après utilisation).
Chakra consommé: 50pc
Effets: Favorise l'attaque(2 dés jetés, si un touché, attaque réussie)
degats:60pv
-Senei Jashuu:
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent.
Chakra consommé: 90pc
Effet: Adversaire immobilisé durant un tour.
Dégat: 50pv
-Kanashibari no jutsu: (uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer.
Chakra consommé: 600pc
Effets: Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu, apres cela l'adversaire s'évanouit.orochimaru doit lancer les des 4 fois et avoir trois des touchés pour que le jutsu soir reussi
-Niveau Jounin:
-Shoushagan no jutsu: (uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte.
Chakra consommé: 250pc
-Possesion du corps: (uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 3 ans. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort.
Chakra consommé: 500pc
-Niveau Sanin: -Keneita Jashuu:
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire.Peut attaquer plusieurs adversaires en meme temps
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 250pv
-Ninpo Souja Sousai no jutsu:
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents".
Condition: Il doit vous rester au moins 100pc
Effet: mort de l'utisateur et de son ennemi
-Shouten no jutsu: (uniquement Orochimaru ex-membre de l'Akatsuki)
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à une personne morte (700pc/700pv). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé.
Chakra consommé: 700pc