Sasuke-Vs-Itachi
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Sasuke-Vs-Itachi

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 Taijutsu

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AuteurMessage
Yuna Kikoru
1er Kazeage/chef medecin/chef marrionettiste/Admin/fondateur
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Yuna Kikoru


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Taijutsu Left_bar_bleue3000/3000Taijutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
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Ryos: 350

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MessageSujet: Taijutsu   Taijutsu Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

Niveau Genin:

-Kage Boyo:
Taijutsu Kage_b10
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air



-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Taijutsu Sennen10
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv



-Konoha Renpuu:
Taijutsu Konoha10
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol



-Konoha Senpuu:
Taijutsu Konoha11
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour génnin : 40 pv
Chakra consommé : 60 pc pour les 10 coups (genin)

-Niveau Chuunin:

-Dynamic Entry:
Taijutsu Dynami10
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv



-Omote Renge:
Taijutsu Omote110
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv



-Tokken:
Taijutsu Tokken10
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.



-Shoushitsu:
Taijutsu Shoush10
Puissant coup de gnou dans le ventre de l'adversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv



-Konoha Dai Senpuu:
Taijutsu Dai_se10
Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv




-Konoha Shoufuu:
Taijutsu Konoha10
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv



-Ura Renge:
Taijutsu Ura_re10
Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour chunnin : 60 pv
Chakra consommé : 80 pc pour les 10 coups (chunnin)

-Niveau Jounin:

-Konoha Goriki Senpuu:
Taijutsu Gokiri10
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv



-Impact de la paume:
Taijutsu Impact10
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv



-Paume écrasante:
Taijutsu Paume_10
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv




-Asa Kujaku:
Taijutsu Asa_ku10
Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv


Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour jounin : 100 pv
Chakra consommé : 110 pc pour les 10 coups (Jounin)

-Niveau Sanin:

-Ura Ryu:
Taijutsu Ura_ry10
Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv
Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups (sannin , Kage membre d'akatsuki)
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